Postural Ball

10€ la séance
Horaires :

Sur RDV le mardi de 17h à 18h

Prendre rendez-vous :
par téléphone : 06.85.56.70.27 par mail : emilienne.marty@gmail.com

Le Postural Ball, est une méthode née à Toulouse, créé en 2012 par Nadine Garcia.

Le Postural Ball se pratique en chorégraphie, avec fluidité, accompagné de musique douce. Lors de la séance de Postural Ball on alterne postures statiques, étirements passifs et relaxation, avec des transitions précises afin d’être en contact permanent avec le ballon. La contraction musculaire se fait naturellement en s’appuyant sur trois principes d’actions spécifiques à la méthode. Le Postural Ball permet de renforcer les muscles profonds, de relaxer le corps et le mental. C’est une activité physique de bien-être  sport santé reconnu par les professionnels de la santé. Il est préventif, vise à ramener le corps dans un alignement idéal, créant ainsi une forte stabilité, limitant ainsi douleurs et blessures permanentes.
Vous avez mal au dos, vous êtes stressés, le Postural Ball est fait pour vous.

PosturalBallWEBPrésentation

Quelques uns de ces nombreux bénéfices :
– Améliore la posture et l’équilibre corporel, renforce le dos, sculpte un ventre plat,  détend les groupe musculaires, améliore la respiration, la circulation sanguine, développe la souplesse, la persévérance et concentration,  favorise un état de bien-être physique, psychique, et physiologique.

Le Postural Ball s’applique à toutes les personnes quelque soit l’âge, le sexe, ou la condition physique.

A ce jour, les cours présents chez mam’ZEN dispensés par Émilienne s’adressent à toutes personnes à partir de 12 ans. Des cours spécifiques pour les enfants de 6 à 12 ans, les femmes enceintes, et seniors sont en prévision.

moiposturalÉmilienne Marty :
Coach thérapeute énergéticienne, passionnée de l’Être humain, à la recherche d’une activité physique pour accompagner mes consultants dans un coaching complet, sport, mental, nutrition,  j’ai choisi le postural Ball car sa méthode unique s’adapte à tout le monde, ses bénéfices sont nombreux que ce soit pour l’amélioration de la condition physique, ou  pour reprendre confiance en soi, trouver le calme intérieur ou apprendre à se connecter à son corps, l’accepter, l’aimer, tout en trouvant une place dans l’espace, par définition se donner le droit d’exister dans le Monde. Cette connexion est aujourd’hui utile pour augmenter son énergie vitale, et de fait développer plus d’endurance, de concentration et devenir plus performant en évitant le burn-out. Aussi, cette méthode est tellement bénéfique que j’ai décidé de la partager également en cours collectifs en plus des coachings individposturalballonjambesuels.

Posturalphoto1