Sophrologie avec bébés

20€ la séance
Horaires :

Sur RDV jeudi 10h30 à 11h30

Prendre rendez-vous :
par téléphone : 06 79 83 38 40 par mail : maliciapichonsophrologue@gmail.com

Sophrologie avec bébés

Nous pouvons entendre communément :

« Les enfants sont des éponges »

Qu’à cela ne tienne !!! Et si on s’en servait !!!

Pour créer, améliorer, encourager, amplifier, ce lien parent (s) enfant (s)

Il est envisageable de travailler avec l’enfant via la respiration, la résonnance des sons, le souffle, l’imagination, la pleine conscience, …

Maman, Papa, Grand (s) parent (s), Oncle (s), Tante (s), Future (s) Parent (s), la Personne présente dans l’apprentissage, Nounou, Assistant (e) maternelle, …

En contact avec l’enfant, les énergies passent de l’un vers l’autre, dans la position de confort choisie.

Ce lien sophrologique peut-être acquis dès la naissance, avec de l’écoute et de la communication non verbale, par le biais de la réflexion, la respiration, des sons, une ouverture.

Il est possible de rentrer en contact différemment avec l’enfant.

Sans jugement ni a priori, des discutions auront lieu (ou pas) sur les attentes, les ressentis.

Les séances seront là comme base, pour vous aider à avoir confiance, retrouver le sommeil, passer un cap de la naissance ou de la maternité/paternité/parentalité/, rentrer en pleine conscience dans cet échange, accompagnement  des premières années de cet être que nous accueillons sans mode d’emploi, sans petites astuces,… Autant d’enfants nous accueillerons, autant de partages, de ressentis différents nous pourrons constater.

 

Tarifs : 20€ par séance en duo – Il est possible de prendre une carte de 5 séances.

5 séances c’est le roulement classique pour pouvoir répondre aux attentes de chacun, chacune, et aux besoins de l’enfant.

Malicia PICHON(2)Malicia PICHON – maliciapichonsophrologue@gmail.com – 06 79 83 38 40

Je travaille depuis presque 15 ans dans le médico-social dont plus de 10 ans dans le handicap et l’hospitalisation de suite.

Maman de 3 enfants (en 3 ans) je suis à même de comprendre pas mal de problématiques parentales « tabou » : dédoublement, multifonctions, pluridisciplinaire, dépassement,

 

J’ai effectué une formation de 2 ans à l’Académie de Sophrologie de Paris puis j’ai passé un examen pour être reconnue dans le Répertoire National des Certifications Professionnelle (RNCP) ce qui facilite les remboursement par certaines mutuelles.